Satedans Index du Forum Satedans
Nous guerriers Satedans sont une race d’humains assez avancés sur le point technologique dont le monde natal fut anéanti par les Wraiths il y a quelques temps.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Predator alias predator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Satedans Index du Forum -> Japail -> Présentation nouveau venu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Predator
Administrateur

Réputation(s): 183
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:06 (2008)    Sujet du message: Predator alias predator Répondre en citant

Bon je me lance aussi

Pour ma par je suis pas le roi de l'ortho et perso m enfou du moment que je m éclate entre amis ( es ) :

Bon bref Vincent alias Predator , mon age aïe j'ais , mais j'ais combien moi houalalala au moins ca ( 34 ans ) je travail hummmm pas de pub ( les rois du pot vas donc chez .......) TU SORT ONT A DIT PAS DE PUB MERCI ====>OUT
Je suis Adjoint ( responsable atelier et je remplace mon chef quand pas la lol ) . Mne pseudo depuis hummm 9 ans facile et oui je suis un vieux du net mdr.

Decouvert WoS par hazard et je suis venu chez konaha suite a une demande de Dixian.Arriver peux de temps sur WoS , je vien d un plus gros jeu que WoS vous savez pour certain le quel Wink

Je suis un joueur tres fair play , protége mes loulous avec ce que je peux quand je peux ( helas sur WoS bloquer  ) enfin bref , je suis un joueur qui calcul tous ( temps d attaque , heure ou je suis raider etc....) je previen tjr mon adversaire pour mettre la pression ( quoi tu veux me raid mdr je suis plus fort que toi ====> desoler tu ma eux Sad  ) voilas et biensur pour cette alliance je suis nullement le CHEF les Satedans et une alliance faite entre bon joueur qui en veulent et qui sont souder bravo.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Satedans Index du Forum -> Japail -> Présentation nouveau venu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation