Satedans Index du Forum Satedans
Nous guerriers Satedans sont une race d’humains assez avancés sur le point technologique dont le monde natal fut anéanti par les Wraiths il y a quelques temps.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ricky59 [candidature]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Satedans Index du Forum -> Capitale Sateda -> Office militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ricky59

alliance: satedans
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Réputation(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: Ricky59 [candidature] Répondre en citant

bonjour à tous,
je souhaiterais faire parti de l'alliance, j'ai l'esprit d'équipe et je joue tous les jours
A bientôt, si vous m'acceptez ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kujo
Satedans

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Réputation(s): 82
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:24 (2008)    Sujet du message: Ricky59 [candidature] Répondre en citant

Mauvaise endroit pour la candidature (je sais, je suis chiant), c'est plus haut, même si je ne sais pas où (hé c'est bon je ne suis pas recruteur) Ici c'est pour le jeu stargate universe, un forum pour le même nom d'alliance dans 2 jeu différents!

ricky59

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:58 (2008)    Sujet du message: Ricky59 Répondre en citant

je voudrais bien vous rejoindre mais ma première  demande a été faites au mauvais endroit (merci kujo). Donc, voilà je voudrais faire partie de l'alliance satedans, car l'ancienne alliance il n'y avait pas d'ambiance.
A bientôt

manarist
Satedans

Réputation(s): 84

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:02 (2008)    Sujet du message: Ricky59 [candidature] Répondre en citant

je croit qu'il ya une facon de ce presenté (sans vouloir te vexer :-) )
faut voir ca avec dixian!

thunder75
Modérateur

alliance: Satedans
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Réputation(s): 122
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:21 (2008)    Sujet du message: Ricky59 [candidature] Répondre en citant

Es tu un joueur actif ? viens tu regulierement sur WOS ?

dixian
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Réputation(s): 152
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:02 (2008)    Sujet du message: Ricky59 [candidature] Répondre en citant

déso...

me voilà...

pour le moment, aucune règle dans les candidatures...

j'ai bien dit pour le moment... alors c'est question réponse... Mr. Green

ricky59, commence par te présenter... nombre de point, ton parcours dans le jeu, l'avenir que u espère, ...

ricky59

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:13 (2008)    Sujet du message: Ricky59 [candidature] Répondre en citant

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps mais j'ai trouvé une autre alliance car je n'avais plus la patience d'attendre, j'ai perdu trop d'unités. Peut être une autre fois.
Amicalement ricky

dixian
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Réputation(s): 152
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 09:24 (2008)    Sujet du message: Ricky59 [candidature] Répondre en citant

attendre?

tu as fait ta candi vendredi...

tu n'espérais quand même pas rentré du jour au lendemain comme sa?

sinon bonne chance pour la suite

Predator
Administrateur

Réputation(s): 183
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:09 (2008)    Sujet du message: Ricky59 [candidature] Répondre en citant

pour rentrer dans une alli ou les gens se connaise et de sur plus souder ont peux pas prendre sur des ouidire logique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Ricky59 [candidature]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Satedans Index du Forum -> Capitale Sateda -> Office militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation