Satedans Index du Forum Satedans
Nous guerriers Satedans sont une race d’humains assez avancés sur le point technologique dont le monde natal fut anéanti par les Wraiths il y a quelques temps.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

propotion d'un pacte [demande refusée par l'alliance]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Satedans Index du Forum -> Capitale Sateda -> Consulat Sateda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
handballeur47

Réputation(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:41 (2008)    Sujet du message: propotion d'un pacte [demande refusée par l'alliance] Répondre en citant

Bonjour à vous l'alliance Satedans,

Je me prèsente Handballeur47 chef de l'alliance ImP3rIuM [-).:Atlvntis_Fusion:.(-] Wing et aussi ami de Jadis.
Je viens donc vous voir pour vous proposer un pacte total avec votre alliance car vous ètes une alliance qui avance bien et grandi a vue d'oeil. Je vous laisse donc rèflèchir a ma proposition et je suis disponible pour toute question.
Je vous souhaite donc une bonne continuation et que votre alliance èvolue bien.

Handballeur47, chef de ImP3rIuM [-).:Atlvntis_Fusion:.(-] Wing.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
masterbas
Satedans

Réputation(s): 68

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:20 (2008)    Sujet du message: propotion d'un pacte [demande refusée par l'alliance] Répondre en citant

dis donc 84 joueurs sa en fait du monde pour une alliance...
sa doit etre le gros bordel sur le forum..

Pardon, je sors Arrow Arrow Arrow Arrow

eh pis tu as oublié le "si" dans proposition

Cette bannière oublie de préciser que je suis un gros méchant!

Predator
Administrateur

Réputation(s): 183
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 22:28 (2008)    Sujet du message: propotion d'un pacte [demande refusée par l'alliance] Répondre en citant

ont va se reunir tous ensemble pour voir et thunder viendras prendre contact au pres de toi pour avoir de plus d info.

Pour ma part voila une question .Pour votre alliance un Pacte Total a vos yeux  represente quoi ?

dixian
Administrateur

alliance: satedans
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Réputation(s): 152
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:14 (2008)    Sujet du message: propotion d'un pacte [demande refusée par l'alliance] Répondre en citant

tout d'abords, je tiens à te souhaiter la bien venue sur notre forum,

nous espérons que nos entretiens pourrons servir le futur de nos deux alliances...

pour commencer, je reprendrai ce qu'à dit handballeur47 a propos des 84 personnes...

faut avouer que c'est beaucoup pour une alliance, j'aimerai savoir comment est l'activité actuel de l'alliance (approximativement)

combien de personne participe au forum, au développement de l'alliance, ...

et j'aimerai aussi connaitre votre orientation politique...

on tape puis on discute ou on discute et après, bah on verra...

voilà, j'ai rien d'autre a demander pour le moment...

je vous remercie d'avance pour les réponses à nos question...

DIXIAN

handballeur47

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:53 (2008)    Sujet du message: propotion d'un pacte [demande refusée par l'alliance] Répondre en citant

Alors merci de prendre en compte ma demande en espèrant quel dèbouche sur quelque chose de concret.

Ensuite pour rèpondre à ta question predator un pacte total est comme son nom le dit totale cela regroupe donc un PNA, un PM et un PC.

Après pour rèpondre aux questions de dixian (qui sont tout a fait normal), je suis d'accords avec toi 84 personnes sa fait beaucoup mais
c'est pour cela que l'on a créé la wing pour reéquilibrer la première alliance. Ensuite en se moment l'activité de l'alliance est bonne malgrès
que les cours ont repris. Une bonne partit de l'alliance participe au forum surtout quand il sagit des votes pour l'avenir de l'alliance. Notre
orientation politique est très simple on reste soudé même dans les temps dur et on essaye un maximum de règler les conflits pacifiquement
dans le maximum des choses.

J'èspère avoir rèpondu à toutes vos questions.

Handballeur47.

masterbas
Satedans

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:58 (2008)    Sujet du message: propotion d'un pacte [demande refusée par l'alliance] Répondre en citant

Pourquoi voulez-vous faire un pacte avec nous?

handballeur47

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:02 (2008)    Sujet du message: propotion d'un pacte [demande refusée par l'alliance] Répondre en citant

Comme je l'ai dit plus haut je connais un de vos membres et je me suis bien entendu avec lui je lui est donc demander si un pacte avec
mon alliance l'intérésait il ma donc conseillé de venir poster un message sur votre forum pour une proposition de pacte.

Handballeur47.

dixian
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:10 (2008)    Sujet du message: propotion d'un pacte [demande refusée par l'alliance] Répondre en citant

tu dis que tu es le chef chef de l'alliance ImP3rIuM [-).:Atlvntis_Fusion:.(-] Wing...

mais la proposition de pacte que tu fais concerne toute les alliance ImP3rIuM [-).:Atlvntis_Fusion:.(-] ou uniquement la wing?

handballeur47

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:37 (2008)    Sujet du message: propotion d'un pacte [demande refusée par l'alliance] Répondre en citant

Elle concerne en partie la wing mais si par exemple nous vous aidons en temps de guerre vous auriez aussi l'apuit de la mère.

masterbas
Satedans

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:42 (2008)    Sujet du message: propotion d'un pacte [demande refusée par l'alliance] Répondre en citant

donc si j'ai bien comprit tu nous propose une alliance avec les membres les plus faibles de ton alliance actuelle?

handballeur47

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:04 (2008)    Sujet du message: propotion d'un pacte [demande refusée par l'alliance] Répondre en citant

tu peut le voir comme cela car oui cette alliance sera faite avec la wing mais elle sera aussi faite indirectement avec la mère.

dixian
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:49 (2008)    Sujet du message: propotion d'un pacte [demande refusée par l'alliance] Répondre en citant

bonjour,

suite a votre demande de pacte envoie le Sam 6 Sep à 20:41 l'alliance c'est réunie et a discuté de votre proposition en privée.

au terme de ces débats, l'alliance à conclu qu'un pacte entre nos deux alliance ne nous serait pas avantageux et elle a décider de rejeter votre proposition.

nous espérons que vous comprendrez notre position, et cela n'exclus en rien une possibilité d'entre aide ou l'ouverture de nouvel négociation pour une alliance dans futur

amicalement,

DIXIAN

ps: ce sujet sera verrouiller dans la journée du mercredi 17/09 sauf si discutions en cours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: propotion d'un pacte [demande refusée par l'alliance]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Satedans Index du Forum -> Capitale Sateda -> Consulat Sateda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation