Satedans Index du Forum Satedans
Nous guerriers Satedans sont une race d’humains assez avancés sur le point technologique dont le monde natal fut anéanti par les Wraiths il y a quelques temps.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Masterbas [Runner accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Satedans Index du Forum -> Capitale Sateda -> Office militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masterbas
Satedans

Réputation(s): 68
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:43 (2008)    Sujet du message: Masterbas [Runner accepter] Répondre en citant

Bonjour à tous! je me présente je suis masterbas, le seigneur d'Istar, j'aurais pu faire un très beau RP mais j'ai un peu la flemme depuis que mon Rp stargate sur fichier word est devenu inutilisable (5 pages de Rp réduites à néant). Bannir

Bref comme je le disais j'aurais pu vous faire un brillant Rp mais je préfère plutôt vous indiquer pourquoi je suis là, et argumentez pour que vous m'acceptiez dans vos rangs.

Je suis ici a la suite de quelques entretient amicaux par Mp avec Manarist qui m'a demandé si j'étais intéréssé dans le fait de rejoindre une alliance refaite par les anciens membres de konoha.
Sur le moment j'ai décliné l'offre, préférant me tailler un bout de chemain seul et peut-etre former ma petite alliance locale, mais aubout d'un moment je me suis rendu à l'évidence, WOS seul ça n'a pas beaucoup de saveur et former une alliance locale dans un coin ou les joueurs sont connectés toutes les semaines (et encore parfois ce n'est meme pas le cas) c'est pas simple ni drole. Donc j'ai reconsidéré l'offre de manarist, et voulant savoir si elle tient toujours je me présente ici.
Mais ce n'est pas la seule raison qui m'amène; je privilégie dans tous les Rpg auxquels je jou(ait) la qualité plutot que la quantité concernant mon alliance. (Travian s6: le Sombre Empire, Travian s12: les Gros Méchants Bizounours pour ceux qui auraient joué a travian) et j'aime l'idée d'une alliance avec peu de membres mais des joueurs éfficasses et très actifs.

Maintenant mes qualités:
-je joue plusieurs heures par jours par intermitance
-quand je m'investie dans une alliance c'est a fond
-je serait le 1er a balancé toute mes troupes sur les ennemis de l'alliance en cas de guerre ce qui ne fait pas pour autant de moi une brutte sans cervelle, je sais usé de diplomatie pour parvenir a mes fins (meme si c'est moins drole)
-je suis disponible les syncros de minuit si vous etes adeptes

bon bah voila, la messe est dite...
à vous maintenant!

Cette bannière oublie de préciser que je suis un gros méchant!

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Predator
Administrateur

Réputation(s): 183
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:56 (2008)    Sujet du message: Masterbas [Runner accepter] Répondre en citant

Bonsoir masterbas

Présentation nikel , ambiance et ton esprit nikel je vais juste sous mettre t as demande au pres des Satedans car l'avis de tous le monde compte bcp.

Si tu fais du rp hihihi ont risque de bien s entendre car j aime bien surtous quand c est bien fait Wink

P.S : si tu peux vien sur le tchat du forum des foies il y a des Satedans de connecter Wink

Jadis
Satedans

alliance: Satedans
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Réputation(s): 122
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:02 (2008)    Sujet du message: Droit de vote Répondre en citant

Hello,

• Après mûre réflexion, je vote en faveur de Masterbas. Belle motivation, et bonne présentation. Ça me rappelle que moi je n'en ai pas fait lorsque j'ai posé ma candidature. C'est grave ?? Shocked Question

• Je souhaitais aussi remercier Predi, parce qu'après tout, c'est la première fois qu'on me demande si j'accepte un nouveau joueur dans l'alliance.
          C'est bon de savoir que l'avis de chacun compte, chez les Satedans. Ça contribue au bon fonctionnement de l'alliance. Okay

" Hallowed Are the Satedans ! "

Visiter le site web du posteur
masterbas
Satedans

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:37 (2008)    Sujet du message: Masterbas [Runner accepter] Répondre en citant

Predator a écrit:

je vais juste sous mettre t as demande au pres des Satedans car l'avis de tous le monde compte bcp.

tout a fait normal, pas de probleme predator merci

thunder75
Modérateur

alliance: Satedans
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Réputation(s): 122
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:31 (2008)    Sujet du message: Masterbas [Runner accepter] Répondre en citant

Si tu viens regulierement sur le jeu, aucun probleme pour moi, tu es le bienvenu.

dixian
Administrateur

alliance: satedans
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Réputation(s): 152
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:02 (2008)    Sujet du message: Masterbas [Runner accepter] Répondre en citant

rien a redire...

juste p-e une petite question...

point de vue conflit, a tu des prise de tête avec certain joueur ou une autre alliance...

on ne parle pas ici des attaques régulière pour les ressources, je parle d'attaque qui vise vraiment a pourrir le jeu du joueur...

masterbas
Satedans

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:33 (2008)    Sujet du message: Masterbas [Runner accepter] Répondre en citant

Non aucune personne en particulier,  j'ai biensur mes frigos mais ils ne reçoivent pas plus d'une attaque par jours. Yen a toujours qui rale mais ce sont des frigos, leur avis ne compte pas Mort de Rire

Predator
Administrateur

Réputation(s): 183
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: Masterbas [Runner accepter] Répondre en citant

ok suite au vote ta demande vien d etre valider a toi d etre un Runner de taille Wink bienvenu au pays  Okay Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Masterbas [Runner accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Satedans Index du Forum -> Capitale Sateda -> Office militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation