Satedans Index du Forum Satedans
Nous guerriers Satedans sont une race d’humains assez avancés sur le point technologique dont le monde natal fut anéanti par les Wraiths il y a quelques temps.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

demande de la (USAF)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Satedans Index du Forum -> Ambassade -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le sgc

alliance: (USAF)
Réputation(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:34 (2008)    Sujet du message: demande de la (USAF) Répondre en citant

vous etes classer 294 avec 7membres et un ratio de 179 par membre
nous sommes classer 271 avec 2 membres et un ratio de 695 par membre

la (USAF) et une alliance toute nouvelle et recherchons des membre nous n'avons encore aucun forum mais d'ici quelque jour il y en aura un.

notre objectif principal serait d'etre au moins dans le top 100 dans un premier temps pour ensuite avoir un pacte avec la SGCA qui et une de mais ex aliance auquel jai moi meme fait partit dans le passer auquel jai de bon amie apres dans un second temps une foie dans le top 50 avec un second forum cree une organisation stelaire unique qui na encore jamais etait fait au paravent un systeme diplomatique unique pour une grande securiter.
nous somme actif et demandons a votre alliance une sorte de fusion si vous acepter voici les condition:
c'est vos membre qui viennent a nous et votre fondateur aura le droit detre le second de la (USAF)

ce but servira dabord a sunir mais il y a une chose qui doit etre mie tout suite sur table nous somme tres actif et avons de tres grande conaissence au jeux et si vous acepter cela serait un grand pas pour vous et pour nous cela fera nos 2 aliance en 1 un clasement deja meilleur biensur le ratio diminuera de notre coter mais sa fera un peu plus de membre.
biensur si vous acepter nous voulons des jouer au moin actif un minimum.

si vous refuser alors se ne sera pas grave et on en restera la.

le sgc j'espere avoir une reponce rapide et directe a tres bientot

je viendrai regulierement pour atendre votre reponce.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manarist
Satedans

Réputation(s): 84

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 08:40 (2008)    Sujet du message: demande de la (USAF) Répondre en citant

tu doit te trompé de personnes!

a non en fait tu te trompe d'endroit
quelqu'un pour déplacer ?

le sgc

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 14:13 (2008)    Sujet du message: demande de la (USAF) Répondre en citant

désoler si je me suis tromper d endroit et dans ce cas merci de le mettre a sa place mais mon offre et toujours en demande...

cordialement le sgc.

manarist
Satedans

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:35 (2008)    Sujet du message: demande de la (USAF) Répondre en citant

tu joue pas sur wos?
tu joue sur SGU?

le sgc

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:03 (2008)    Sujet du message: demande de la (USAF) Répondre en citant

oui sur SGU pourquoi?  le lien de votre alliance viens dune alliance sgu que je sache???

manarist
Satedans

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:47 (2008)    Sujet du message: demande de la (USAF) Répondre en citant

oui mais en fait plusieur de nos membres joue aussi sur
world of stargate, donc si tu regarde bien il y a 2
partie distincte pour les differents jeu

le sgc

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:51 (2008)    Sujet du message: demande de la (USAF) Répondre en citant

exact javai po fai atention dsl^^ esqui serai posible de deplaser le sujet sans leffacer plz^^

Kujo
Satedans

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Réputation(s): 82
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:10 (2008)    Sujet du message: demande de la (USAF) Répondre en citant

Pour l'instant le chef et le diplomate ne sont pas là donc ça va prendre un peu de temps pour le déplacer...

manarist
Satedans

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:51 (2008)    Sujet du message: demande de la (USAF) Répondre en citant

c'est vrai que l'activité du fofo c'est reduite ces temps si!!
il sont ou?

le sgc

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:14 (2008)    Sujet du message: demande de la (USAF) Répondre en citant

ba j'atendrai le temps quil faudra je viendrai souvent en tout cas nous sommes actif et toujours prêt ^^donc prenez votre temps j'espere quaud moins il n'on pas areter SGU lol sinon il n'y a plus vraiment personne^^

enfin bon je viendrai tout les jour et j'atendrai votre reponce.

cordialement le sgc.

le sgc

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:03 (2008)    Sujet du message: demande de la (USAF) Répondre en citant

eu il ny a plus de reponce esque c'est normal?

Kujo
Satedans

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Réputation(s): 82
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:56 (2008)    Sujet du message: demande de la (USAF) Répondre en citant

Ils ne sont toujours pas là désolé, Predator avait prévenu qu'il avait des problèmes et qu'il se mettait en congé et pour thunder je n'ai pas encore réussi à l'avoir... C'est vrai que le fofo est grave mort en ce moment.

manarist
Satedans

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:50 (2008)    Sujet du message: demande de la (USAF) Répondre en citant

c'est clair! m'est enfin ce n'est pas trop grave si ce
n'est que passager !
mais je croit que thunder est par la mais moins actif

Jadis
Satedans

alliance: Satedans
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Réputation(s): 122
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:33 (2008)    Sujet du message: demande de la (USAF) Répondre en citant

c'est vrai que c'est un peu mort ces derniers temps. Pour ma part, et je me répète, ma connexion internet bug. Je suis obligé d'aller à la bibliothèque de la fac pour aller sur Wos, SGU et le forum. (D'ailleurs, si on me voyait, je crois qu'on me dirais de ficher le camps lol!)

Bonjour, le sgc. J'espère que notre situation fantoforumatique va se débloquer pour que nous puissions discuter de ta proposition.

Visiter le site web du posteur
le sgc

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:48 (2008)    Sujet du message: demande de la (USAF) Répondre en citant

ok pas de souci j'atendrai pour juste dire nous avons evoluer nous somme classer 213eme avec 8membre et continuons de progreser 1seul membre a plus de 1M de point et tout le reste sont endesous des 300.000point.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: demande de la (USAF)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Satedans Index du Forum -> Ambassade -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation